TOP&GO : Qui suis-je ?

Formée à la relation d’aide, et à l’accompagnement dans le cadre d’une formation initiale en travail social, j’ai exercé de nombreuses années auprès de patients en centre médico psychologique, hôpital de jour et milieu hospitalier.

Par la suite j’ai œuvré dans des domaines aussi riches et variés que la protection de l’enfance, le handicap mental et l’ingénierie de la formation.

Ces différentes expériences m’ont permis de développer un sens accru de l’observation, de l’écoute et de l’analyse.

En 2013, lors de l’organisation de journées d’études sur le syndrome de stress post traumatique, je découvre les techniques d’optimisation du potentiel TOP®, techniques créées et développées depuis le début des années 90 au sein de forces armées françaises par un médecin militaire, le docteur Edith PERREAUT PIERRE.

En 2015, je me forme auprès de ce même médecin, au sein de l’institut français des pratiques psychocorporelles Centre Camkeys de Paris pour obtenir ma certification de praticien TOP en 2016.

En 2017, c’est tout naturellement que je poursuis ma Trans Formation professionnelle et démarre mon cursus d’hypnopraticien, toujours au sein de l’IFPPC. Je décroche mon diplôme d’hypnopraticien en 2018 après avoir suivi le cursus d’Initiation, de Praticien et d’Expert.

Nos certifications